Bonjour à tous.
Je me présente, Erika, 26 ans, originaire de Toulouse et habite actuellement dans les alpes de haute Provence (04).
Je suis responsable de rayon chez Decathlon.
J'ai fait beaucoup de natation pendant pres de 15 ans dans un grand club Toulousain.
J'ai souhaité rejoindre le forum car j'ai pas mal de question! (d ailleurs merci a l admi pour l ajout
)
Mon conjoint est gendarme, nous avons fait une demande outre mer pour l'année prochaine. Nous avons une reponse en novembre a son retour de déplacement.
J'adore mon travail actuellement mais je sais que si il est agréé outre mer j'aurai beaucoup de difficulté a trouver un poste similaire en Guyane, martinique ou Guadeloupe (ce sont nos premiers choix)
Donc j'ai reflechi a une reconversion et cela ma paru comme une évidence... sauveteur en mer.
Mais je ne trouve pas les réponses a mes interrogations. Peut etre que vous pouvez m'aider?!
- je sais qu'il y a des bénévoles mais peut on en faire son métier (avec un salaire)?
- je crois qu'il y a des centres de formations dans les DOM TOM. En avez vous entendu parlé?
- comment se passe vos journées? les contraintes, ou les instants qui vous donne de l'energie dans votre metier?
- les possibilité d'evolution sur le metier?
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps pour me lire et peut etre me repondre